MadaYoga

Manon Stalder :

Cela fait plus de 15 ans que je pratique le yoga. Le yoga est dans ma vie, au parc avec mes enfants, en équilibre dans le train qui m’emmène au travail, dans ma tête lors de réunions compliquées et dans mon cœur tout au long de la journée. Le yoga que j’enseigne s’inspire de notre environnement et de techniques du monde entier… C’est un yoga qui a voyagé : en Inde, en Thaïlande, en Norvège, etc. Il est polyvalent et s’adapte à tous.

J’ai une trentaine d’année, je suis titulaire d’un master universitaire en sciences de l’environnement. J’ai travaillé pour plusieurs grandes entreprises dans les domaines de l’environnement et de la sécurité des travailleurs. Je me passionne pour l’humain et la communication mais surtout pour l’environnement dans son ensemble et notamment les liens qui nous unissent. La logique et le bon sens sont les maîtres mots de ma vie. Je suis persuadée qu’une bonne gestion de notre mental et de notre physique peut nous permettre d’atteindre le bonheur et le bien-être.

En 2020 et 2021, j’ai suivi une formation pour devenir professeur de yoga afin d’acquérir les outils pour vous transmettre ma passion. Je suis certifiée yoga alliance 200h auprès de Claire Lalande et Zeynep Celen.